LongStory
Les danses sont importantes au secondaire ! Avec qui allez-vous sortir ? À Rivière-de-la-Belette il ne faut jamais se fier aux apparences. Il est maintenant temps d'en apprendre plus sur votre ami Colin et son grand secret.
Les amitiés et relations qui se créent au secondaire peuvent être difficiles. Vous décidez d'assister à l'intense mais informatif "Atelier sur les Relations saines". Peut-être que les adultes savent de quoi ils parlent... pour une fois.