Kero Blaster
Entrez dans la peau d'une grenouille bipède employée par la mystérieuse start-up Cat & Frog Inc, et frayez-vous un chemin à travers les ennemis et les différents obstacles qui viendront paver votre route !
Augmentez sa vie et procurez-vous de meilleures armes avec l'argent que vous gagnez pour venir à bout d'ennemis toujours plus forts et éviter les séjours à l'hôpital qui réinitialisent votre progression dans un niveau !
Laissez-vous tenter par l'expérience proposée par l'univers particulièrement soigné de Kero Blaster !