Courses de kart rapides et dynamiques, si vous en avez envie et que vous le cherchez, Kart Crazy Race Simulator ne vous ennuiera pas. Choisissez la carte qui vous convient, définissez la difficulté de jeu qui vous convient et gagnez de l'argent pour acheter de nouveaux karts qui diffèrent non seulement par leur conception mais aussi par leur puissance.