KORG Gadget for Nintendo Switch
Le logiciel primé de composition musicale KORG Gadget est à présent disponible pour la console Nintendo Switch. Grâce à une foule de gadgets instrumentaux combinés à une interface graphique simple et d’utilisation intuitive, ce logiciel facilite et accélère le processus de création musicale. Aux commandes de ce nouveau studio de création musicale, composez et jouez de la musique d’une torsion et d’un tour de manette Joy-Con.
Grâce au mode multijoueur, jusqu’à quatre personnes peuvent collaborer et littéralement jouer ensemble de la musique. En outre, moyennant une connexion via un câble HDMI, vous pouvez vous régaler sur le téléviseur dans votre salon ou encore avec un projecteur vidéo pour des performances live plus palpitantes. Tout le monde va se prendre au jeu avec ce nouveau logiciel DAW aux furieuses allures de jeu.