Jet Set Knights
Le roi est parti depuis un certain temps, et le royaume est sur le point d’être attaqué par les forces du monde des ténèbres. Princesse Kitty et ses sujets sont maintenant en danger !
Réussirez-vous à sauver la situation ?! Contrôlez l’un des quatre chevaliers courageux, affrontez des centaines de créatures maléfiques et protégez la princesse à tout prix !
Jet Set Knights est un jeu d’action d’arcade et plateforme à l’ancienne qui s’inspire des classiques de la grande époque ! Expérimentez une nouvelle version de ce classique avec une tour de défense unique et des éléments de jeu de rôle !