Inukari - Chase of Deception
À une époque où les gens ont cessé de respecter la vie sauvage, de mauvaises choses ont commencé à se produire dans le monde. Mais quelqu'un a allumé la petite bougie dans votre sanctuaire, alors ils vous appellent ! Restaurez l'ordre, la paix et reconnectez les gens avec la nature, vous êtes leur dernier espoir.
Inukari : Chase of Deception offre une expérience de plateforme rétro classique. Sautez et courez à travers les niveaux, insaisissable comme le vent, collectez des bonus et combattez les ennemis et les boss. L'action est fluide et dynamique. Soyez de plus en plus rapide !