Votre principale tâche, en tant qu'enquêteur principal, c'est d'interroger les suspects. Comprendre leur passé et leurs motivations est essentiel pour déterminer quelle approche (de l'intimidation à l'empathie en passant par la manipulation) sera la plus efficace. Il n'y a pas de solution miracle, mais l'heure tourne implacablement.
Interrogation: You will be deceived est un jeu de réflexion narratif très immersif, qui s'intéresse à des sujets aussi contemporains que passionnants, comme le terrorisme, la brutalité policière et les luttes de pouvoir entre les simples citoyens, l'État et les grandes entreprises. Le jeu pousse les joueurs à s'interroger eux-mêmes sur des valeurs morales, des principes idéologiques et des questions pratiques.