Indie Darling Bundle Vol. 1
Slain: Back from Hell : un jeu de combat heavy-metal inspiré des jeux d’arcade par les créateurs de Valfaris. Des graphismes en pixel art fabuleux, un gameplay old-school redoutable, du gore à gogo et la bande-son la plus metal que vous ayez jamais écoutée !
Three Fourths Home : un finaliste IGF pour 'Excellence in Narrative'. Se déroulant au Nebraska, cette histoire visuelle courte suit une conversation prolongée entre Kelly et sa famille durant leur retour à la maison au milieu d’une tempête intense.
Uncanny Valley : rien ne semble à sa place dans ce jeu d’horreur et de survie à l’histoire prenante. Explorez un complexe abandonné et résolvez ses nombreux mystères. Les choix que vous prendrez auront des conséquences importantes pour votre destin.