Horatio Goes Snowboarding
Inspiré des jeux de ski et de sports d'hiver d'autrefois, Horatio Goes Snowboarding est une expérience simple et addictive, entièrement axée sur le gameplay, et qu'aucune histoire ou mécanique complexe ne vient alourdir ! Commencez chaque partie avec une coquette somme d'argent en poche et une furieuse envie de faire du snowboard, puis louez une planche et rejoignez l'hélicoptère qui vous attend de l'autre côté de la route en évitant de vous faire renverser par les voitures. Une fois héliporté au sommet d'une montagne, vous pourrez entamer votre descente !
Les parcours sont générés de manière aléatoire afin que chaque partie soit unique, et les obstacles sont de plus en plus difficiles au fil de votre progression. Dévalez les pistes en déplaçant votre planche de gauche à droite, accumulez des points en franchissant les portes de slalom, et bénéficiez d'un multiplicateur de score plus élevé si vous n'en ratez aucune. Mais attention au yéti ! En cas d'accident sur les pistes, vous devrez payer des frais d'hospitalisation, et si vous n'avez plus d'argent, la partie s'arrêtera. Jouez autant que vous le souhaitez en tentant à chaque fois d'améliorer votre score et d'atteindre la tête du classement afin de prouver que vous êtes le meilleur des snowboarders !