Haunted Dungeons: Hyakki Castle
Choisissez entre humains, Oni, Tengu et Nekomata pour former votre escouade, et partez à l'assaut des étranges yokai du château à la demande secrète du Shogun !
De redoutables yokai et des pièges terrifiants attendent votre groupe de combattants. Assurez-vous de vous nourrir, car la faim aura un impact sur votre état et mettra votre survie en péril.
Contrôlez alternativement vos deux groupes et essayez de contourner vos ennemis pour leur infliger d'énormes dégâts de toutes parts.