Gruta
Dans ce jeu de plateforme narratif, vous incarnez une enfant fugueuse, bien décidée à affronter le monstre qu’elle pense être à l’origine des problèmes de sa famille.
Mettez à jour la mystérieuse vérité racontée à travers des vignettes exécutées à la main et dépourvues de texte. Servez-vous d’une épée et d’un bouclier pour combattre de sinistres ennemis tout en explorant les niveaux.
Serez-vous capable de parvenir à votre but en affrontant le monstre pour sauver votre famille ?