Grab Lab
Grab Lab est un mélange drôle de puzzle et d'arcade. Terminez les niveaux uniques, du plus simple au plus exigeant. Sauvez le monde et restaurez les lois de la gravité.
Piques, scies, ascenseurs, gelées, leviers, lanceurs, cela ne sera pas facile. Grab Lab devient de plus en plus difficile à chaque niveau, c'est un jeu d'énigme exigeant qui nécessite également de la vitesse et un timing parfait !