Une journée de travail tout à fait ordinaire
Lancez-vous dans une entreprise rocambolesque afin de devenir le nouveau PDG de la firme de papa dans Good Job! sur Nintendo Switch ! Ensemble avec un ami, prenez petit à petit du galon en réalisant une multitude de tâches loufoques allant de la construction d'un jardin zen à la livraison de cubes de glu !
Grimpez (littéralement) les échelons de l'entreprise et résolvez les problèmes qui accablent chaque département. Que la Logistique ait besoin d'aide pour compacter un paquet, ou que les les plantes de l'Espace bien-être aient besoin d'être arrosées, c'est à vous qu'il revient de remédier à la situation par tous les moyens possibles. Accumulez suffisamment d'expérience à chaque étage, et vous vous retrouverez bientôt à la tête des affaires du haut du Penthouse !
À vous d'évaluer s'il vaut mieux prendre votre temps pour faire les choses bien, ou s'il est acceptable de causer quelques « petits » dégâts pour arriver au but. De toute façon si votre évaluation finale ne vous satisfait pas, vous avez toujours la possibilité de réessayer pour tenter de décrocher la meilleure note possible.
Vous avez besoin d'aide pour nettoyer la piscine ? Passez donc un Joy-Con* à un ami quand le besoin s'en fait sentir pour qu'il vienne vous prêter main-forte. Deux paires de mains valent définitivement mieux qu'une... à condition que vous ne vous marchiez pas sur les pieds !
Qu'est-ce qui vous irait le mieux, des ailes de papillon ou un casque de viking ? Partez à la recherche des accessoires et couvre-chefs dissimulés dans chaque étage, et composez-vous la tenue parfaite ! Il va sans doute falloir causer un peu de désordre pour mettre la main dessus... mais l'appel de la mode n'attend pas !