Forklift Simulator
Forklift Simulator — simulateur de conduite de chariot élévateur réaliste. Livrez la cargaison à temps pour accomplir plusieurs missions. Mais attention, la cargaison peut être fragile !
Si vous aimez le simulateur de véhicule, vous apprécierez la physique réaliste et le système de contrôle du chargeur soigneusement conçu.