Escape Room Bundle Triple Pack
Vous allez voler une machine à voyager dans le temps. Dans cette escape room, vous devez voyager dans le temps, explorer des lieux mystérieux et résoudre des énigmes pour obtenir des trésors incalculables. Reviendrez-vous vivant ?
Vous ne travaillez pas dans une chaîne de montage ordinaire. Dans cette escape room, vous enquêterez sur ce qui est réellement fabriqué dans une usine secrète. Allez-vous découvrir la vérité ?
Le directeur de l'école a besoin de votre aide pour récupérer la pierre philosophale. Explorez votre école de sorcellerie, résolvez des énigmes, apprenez de nouveaux sorts et mettez vos compétences magiques à l'épreuve. Sauverez-vous l'école ?