Energy Cycle
Energy Cycle est un nouveau jeu de casse-têtes signé des développeurs d'Energy Balance. Cliquez sur les cellules du plateau pour voir leur couleur changer, ainsi que celle des cellules adjacentes, à l'horizontale et à la verticale. Votre but : que toutes les cellules soient de la même couleur. Cela paraît facile, mais attendez d'avoir essayé !