Échappez au joug tyrannique de la société souterraine de l'Île-Cocotte et prenez part à une aventure unique à la surface avec le duo insolite d'Eastward ! Découvrez des villes aussi belles qu'étranges et rencontrez de nouveaux amis au cours de votre périple ferroviaire à travers le monde.
Combinez les talents de John et de Sam pour résoudre des énigmes dans des donjons, affronter des ennemis étonnants et survivre au MIASME mortel. Parviendrez-vous à lever le voile sur les pouvoirs mystiques de Sam et à rétablir la paix dans les terres ravagées d'Eastward ?