Dust & Neon
La mort n’est que le commencement dans Dust & Neon, un roguelite de tir à deux sticks débordant d’action et se déroulant dans un Far West postapocalyptique dominé par la malveillance.
Incarnez un mystérieux prince de la gâchette, lequel se lance dans une quête épique remplie de fusillades de précision, d’armées de robot menaçants et de combats de boss incroyables. Si vous n’y arrivez pas dès le départ, réessayez avec des dizaines d’habiletés déverrouillables, des milliers d’armes uniques et des boosts de performance changeant la donne, lesquelles transforment votre héros en une force inarrêtable.
Soyez averti : Dust & Neon n’est pas facile. Mais si vous avez envie de relever un grand défi et de mettre vos aptitudes à l’épreuve, vous avez trouvé votre jeu.
Une campagne débordant d’action et d’une durée de plus de 10 heures attend ceux qui auront l’audace de relever le défi! Les perfectionnistes pourront prolonger l’aventure de nombreuses heures supplémentaires. Explorez un monde vaste et diversifié comprenant quatre régions uniques, et affrontez à coups de feu un éventail d’ennemis robotiques aux forces et faiblesses uniques. Réclamez les primes offertes pour la tête des méchants dans des combats de boss épiques.