Dull Grey
Vous ferez toujours un seul et même choix en décidant de la future profession du fils : allumeur de réverbères ou maître de trappe. Au début, il semble que la situation ne vous laisse aucun choix. Mais ne tirez pas de conclusions hâtives, prenez un moment pour réfléchir, et ensuite, vous pourrez peu-être voir votre histoire en couleur.