Jouons à un jeu : Je te donne quelques humains chétifs, et tu essaies de les aider à traverser mon labyrinthe. Non, tu ne les contrôleras pas lors des batailles : ils se battront automatiquement ! Dans mon jeu, inutile d'appuyer comme un dératé sur les boutons, tout est question de stratégie (et de prier le RNGésus). Tu peux acheter des objets pour les humains : épées, arbalètes, cercueils, bretzels rassis. En plus, tu pourras leur conférer des mutations sympatoches ! Un peu de magie dans le sang et de skin de crocodile n'ont jamais fait de mal à personne. Mais il y a un hic : si tu trépasses, tu dois tout recommencer du début, et le monde entier sera généré à nouveau de A à Z. Oui, mon jeu est un jeu roguelike. Enfin, un roguelite, si tu es un peu geek sur les bords et que tu aimes classer les genres vidéoludiques selon des catégories très strictes.