Deck of Ashes est un jeu d'aventure avec combat de carte tactique. Dans cette édition complète du jeu, un archer elfique Sibyl L'âme sombre rejoint la distribution d'anti-héros sur leur quête de rachat. En tant que sibyl, utilisez des compétences supérieures de SharpTooter, ressuscitée des ennemis tombés ou induisent la peur et l'hystérie chez tous ceux qui vous opposent. Un personnage à la fois, explorez le monde fantastique maudit et chasse des cartes puissantes. Mettez vos compétences de survie et de gestion des ressources au test lors de la mise à niveau de votre camp d'alliés.
Les choix qui jalonnent votre aventure, quelle destination, quelles ressources obtenir, quel risque à prendre et quelle carte créer, vous mèneront à la réussite ou vous précipiteront vers la mort.
Deck of Ashes vous propose un monde généré aléatoirement, où le danger vous guette à chaque pas. Des embuscades, des cataclysmes et des événements aléatoires vous forceront à vous adapter en permanence et à saisir des opportunités pour exploiter au mieux la situation ! Affinez votre stratégie en temps réel pour survivre!
Les joueurs sont fournis avec un ensemble pratique d'outils de construction de pont. Pour les débutants - il y a des ponts prêts de cartes qui travaillent évidemment bien ensemble. Et si vous êtes prêt à devenir fou de vos propres idées de pont, il y a plus de 100 cartes pour chaque personnage à explorer et à combiner dans des combos inattendus!
Des stratégies différentes nécessitent des améliorations très variées de votre Camp. Les ressources sont rares, vous ne pourrez pas tout améliorer en une seule partie, alors utilisez-les judicieusement!