Dauntless
Combattez pour la survie au bout du monde. En tant que Slayer, c'est à vous de traquer les gigantesques Behemoths qui détruisent les terres. Rejoignez des millions de joueurs, lancez-vous dans de rudes combats en co-op, créez des équipements robustes et mortels, et forgez votre légende de Slayer de Ramsgate.
Dauntless est un action RPG en ligne free-to-play de Phoenix Labs. Mises à jour régulières, événements saisonniers, nouveaux Behemoths et plus encore vous attendent dans un monde riche et évolutif.