DEEMO
Touchez les notes qui défilent à l'écran en rythme avec la musique. Le système est simple à comprendre, et vous donnera la sensation agréable de jouer à un instrument semblable au piano.
Choisissez parmi plus de 200 morceaux, et entre les niveaux de difficulté Facile, Normal ou Difficile. Les joueurs qui découvrent les jeux de rythme aussi bien que les experts du genre à la recherche d'un défi de taille trouveront leur bonheur. La plupart des morceaux ont été créés par des compositeurs taïwanais et japonais, avec une sélection riche de pistes vocales et instrumentales couvrant de nombreux genres.
Un jour, une petite fille qui a perdu la mémoire tombe du ciel et rompt sa solitude. Deemo décide de tout faire pour l'aider à regagner son monde.
Alors qu'il cherche un moyen de la renvoyer dans le ciel, Deemo remarque un arbuste qui pousse quand il joue de la musique. Si Deemo parvient à en faire un arbre, juste assez grand pour atteindre la fenêtre du ciel, alors peut-être pourra-t-elle regagner sa maison.
Lors de leurs interactions, Deemo découvre ce qu'avoir un ami signifie. Qu'est-ce qui attend nos deux protagonistes une fois que la petite fille retrouvera la mémoire ? Découvrez le conte touchant et plutôt étonnant de ces deux amis.