Company of Heroes Collection
Combattez dans un camp ou dans l'autre ! Dirigez les forces américaines, britanniques, les troupes blindées d'élite et la Wehrmacht dans leurs campagnes historiques de la bataille de Normandie, ou créez des batailles personnalisées et opposez les factions les unes aux autres en mode Escarmouche à la rejouabilité fantastique.
Company of Heroes a établi la norme de la stratégie en temps réel moderne avec ses combats tactiques sans concession et son action rapide en section.
Dotée d'une interface radicalement repensée et optimisée pour le jeu en modes station d'accueil et portable, Company of Heroes Collection est taillée sur mesure pour console.
Des batailles du jeu de base sur les plages de Normandie aux extensions Opposing Fronts et Tales of Valor quand les hostilités éclatent à l'intérieur des terres, les 41 missions des trois campagnes sont présentes dans leur intégralité.
Commandez les forces des Alliés et de l'Axe lors des engagements cruciaux de l'opération Overlord, la campagne militaire qui a mené à la libération de la France.