Clouds & Sheep 2
Dans cette suite tant attendue du jeu « Clouds & Sheep », les mignons petits moutons sont enfin de retour ! Résolvez d'innombrables quêtes et répondez aux besoins de vos amis laineux. Plantez de l'herbe, des arbres et tondez vos animaux pour obtenir de la laine de différentes couleurs et amasser des ressources ! Collectez des étoiles de joie, coupez du bois, collectez des pétales de fleurs puis utilisez-les pour fournir à votre troupeau de la nourriture, des accessoires, des jouets et bien plus encore ! Contrôlez les nuages et faites tomber la pluie pour que vos moutons ne manquent pas d'eau potable. Si vos moutons sont heureux et satisfaits, ils donneront naissance à de petits agneaux !
Chaque animal requiert votre attention ! Ces adorables boules de laine adorent s'amuser. Faites sauter vos moutons et utilisez différents jouets comme le trampoline, la bascule et la balançoire pour jouer avec eux ! Regardez vos animaux interagir entre eux et observez leurs réactions aux objets que vous leur donnez ! Personnalisez votre pâturage avec des objets amusants et choisissez différents environnements comme le Far West ou les Pirates. Regardez votre troupeau gambader le jour et dormir près du feu de camp la nuit. Faites votre possible pour garder vos moutons heureux et en bonne santé afin de les empêcher de devenir de gros nuages floconneux dans le ciel.