Car Mechanic Manager
Achetez des voitures d'occasion, réparez-les et vendez-les. Voulez-vous gagner plus ? Découvrez les tendances et les voitures de tuning avant de les vendre. Nouveaux spoilers ? Peinture spéciale ? Ou peut-être le réglage du moteur ? Dans Car Mechanic Manager, tout est possible !