Cake Bash
Bats-toi pour t'imposer comme le plus délicieux gâteau dans Cake Bash ! Dans ce party-game trépidant pour quatre joueurs, d'adorables pâtisseries se livrent à une véritable foire d'empoigne.
Choisis ton gâteau préféré et combats dans une sélection d'arènes réalistes aux objectifs uniques : qu'il s'agisse de se couvrir de bonbons ou de lancer des fruits sur une tarte, tout le monde y trouve son compte !