Volez au secours d'un vieil ami sorcier dans le visual novel Burning Secrets ! Mélange d'aventure high fantasy et de romance gay, Burning Secrets vous permet de choisir entre plusieurs itinéraires au gré de paysages luxuriants et inspirants. Allez jusqu'au bout de l'aventure tout en tissant des relations et en débloquant des scènes graphiques torrides.