Bulanci
Le jeu peut être joué dans différents modes : Deathmatch, Deathmatch en équipe, Capture de drapeau et Entraînement d'élite. Les trois premiers égayeront chaque fête, car vous pourrez y jouer avec jusqu'à 8 amis sur un seul appareil.
Le mode Entraînement d'élite est destiné à un seul joueur, vous permettant d'améliorer vos compétences et vos exploits afin de devenir un guerrier Bulanci expérimenté.
Une bataille à mort. Ce n’est cependant pas aussi grave qu’il n'y paraît. Chaque joueur éliminé réapparaîtra après un certain temps pour continuer à se battre. L'arme de base ne comporte que cinq cartouches et met beaucoup de temps à se recharger. C’est pourquoi il est nécessaire d’utiliser des tactiques et d’essayer d’obtenir certaines des armes bonus qui apparaissent aléatoirement sur le champ de bataille. À la fin, le score est calculé et le meilleur joueur est annoncé. En outre, une animation correspondante du héros Bulanci est affichée en fonction des résultats.
Un mode de jeu purement en équipe. Les équipes de joueurs tentent d'éliminer leurs adversaires du jeu dans un délai déterminé. L'équipe gagnante est celle qui obtient le score le plus élevé.