Breakout Birdie Escape 2
Le but est de tracer un chemin entre l'oiseau et la sortie en remplissant la grille de blocs de couleur. Pour cela, rien de plus simple : touchez l'oiseau et faites-le glisser pour tracer un chemin. Si vous loupez une case, revenez simplement en arrière et réessayez !