Brawlout
Brawlout est une combinaison parfaite de jeu de combat et de plateforme qui reprend les systèmes traditionnels des jeux de combat pour un gameplay fluide et des combos dévastateurs.
Brawlout se concentre principalement sur des combats nerveux et agressifs, tout ce qui rend un jeu de combat de ce type si amusant à regarder, et à jouer.
Chaque personnage de Brawlout dispose de son propre style de jeu, répondant aux types de personnages qu'on retrouve dans d'autres jeux de combat. Que vous soyez du genre à attraper sans cesse vos ennemis ou à foncer dans le tas sans vous arrêter, il y a un combattant adapté à chaque type de joueur dans Brawlout.
Brawlout propose des combats à quatre en ligne et en local, incluant le multijoueur local que ce soit en temps, en vie ou en matchs par équipes. Durant tout le combat, battez-vous pour faire monter la Jauge de Rage du personnage, ce qui alimente de puissantes attaques spéciales. Chaque combattant est complet, qu'il soit doté de puissants projectiles ou bien de cinglantes attaques à longue portée pouvant évoluer à travers de nombreuses options de combos et d'actions techniques avancées. Le tout combiné à des techniques de mouvements avancées comme le wavedashing ou l'esquive aérienne, Brawlout ajoute de nouvelles mécaniques de jeu pour garder l'action rapide et fluide.
En ce qui concerne les modes de jeu disponibles, Brawlout a de quoi répondre à toutes les attentes concernant un jeu de ce type.