Bloons TD 5
Un jeu de type tower defense cinq étoiles offrant une profondeur et une rejouabilité sans pareilles. Les Bloons sont de retour, et cette fois, ils sont sérieux ! Construisez de formidables tours, choisissez vos améliorations favorites, embauchez de nouveaux agents spéciaux et venez à bout du moindre Bloon envahisseur dans la meilleure version à ce jour de la série de jeux familiaux de type tower defense la plus populaire de l’histoire.