Bear With Me: The Lost Robots
La série d’aventure interactive Bear With Me est de retour ! Découvrez Bear With Me: The Lost Robots, une préquelle mettant en scène le frère d’Amber, Flint, et le détective endurci Ted E. Bear.
Rendez-vous dans le monde clandestin cru et animé de Paper City, découvrez de nouveaux personnages et les histoires qui ont précédé les événements des trois premiers épisodes de Bear With Me.
Interrogatoires sombres, plaisanteries sarcastiques et énigmes complexes attendent nos héros à mesure qu’ils recueillent des indices pour résoudre un mystère plus grand, plus sinistre. Caractérisé par une bande sonore évocatrice, une histoire dense et un style d’animation 2D unique accentué par un style de film noir impressionnant, Bear With Me emmènera les joueurs à travers une montagne russe d’émotions dans une aventure déterminante pour le destin des protagonistes.