À propos de Backbeat
Rassemblez les deux nouveaux titres de stratégie musicale d'Ichigoichie dans un seul paquet et contrôlez votre propre bande-son à un prix très avantageux ! Chaque jeu est conçu avec l'Original Music Engine (OME) d'Ichigoichie, qui crée la bande-son du jeu directement à partir de chaque choix que vous faites en franchissant les niveaux. Il n'y a pas deux parties qui se ressemblent !
Stephanie "Watts" Watson, une aspirante bassiste, va d'audition en audition sans jamais trouver de musique qui lui convienne vraiment, jusqu'à ce qu'elle découvre la magie du funk. Pris dans l'engrenage, elle recrute un groupe d'amateurs de sa ville pour affronter La Tormenta, la coqueluche de l'école d'art, lors de la Battle of the Bands.
Rejoignez Watts dans son voyage musical ancré dans le funk et la fusion. Pete Fraser, saxophoniste des Pogues, des Friendly Fires et de Field Music, a composé des grooves et des rythmes endiablés. Vingt motifs musicaux sont enregistrés par un ensemble de sept maîtres du funk, qui constituent la base de la musique dynamique du jeu. Des chansons uniques sont générées en fonction des directions et des chemins que vous empruntez dans chaque puzzle. Personnalisez votre performance avec des styles de jeu alternatifs, des échanges d'instruments et des pédales d'effets audio en temps réel.
Manipulez chaque personnage séparément, en revenant en arrière ou en avançant rapidement le long de la ligne temporelle pour atteindre son point actuel dans le temps. Les changements temporels se reflètent dans les progrès et les actions passés et présents de chaque personnage, créant certaines possibilités et en supprimant d'autres.
Chaque personnage possède son propre super mouvement aux ressources limitées, qui peut être déclenché dans certaines conditions. Traversez des espaces étroits avec votre bassiste, glissez à travers les gardes avec votre joueur de keytar, franchissez les murs avec votre batteur ou faites exploser les ennemis avec votre puissant super saxophone. L'utilisation stratégique de vos super mouvements permet d'augmenter le nombre de solutions à chaque puzzle et est la clé pour obtenir le score maximum.
Backbeat est un hommage aux jeux 16 et 32 bits des années 1990, recréant les défis et les victoires des derniers jours de la vie analogique et de la naissance de l'Internet. La banlieue de Washington D.C. se reflète dans les parkings des restaurants, les centres commerciaux et les salles d'arcade faiblement éclairées.
Hexagroove combine des éléments de jeux de stratégie, de rythme et d'action dans un mélange unique d'expression personnelle. Votre objectif en tant que DJ est de combiner des boucles musicales en temps réel pour réguler l'énergie d'un public virtuel, en le plongeant dans un état d'euphorie grâce à vos talents artistiques. L'action oscille entre contemplation et frénésie à mesure que vous passez d'une section de chanson à l'autre dans l'un des dix genres de musique de danse. Au fil du temps, vous débloquerez de nouvelles boucles musicales, de nouveaux trucs de DJ et de nouveaux clubs.