BATSUGUN Saturn Tribute Boosted
Gagnez des niveaux pour battre les ennemis et devenez plus fort grâce à l'expérience acquise !
Revivez l'excitation de la version arcade avec le mode d'origine ou profitez du mode spécial et de son expérience de jeu plus équilibrée ! Les fonctions d'assistance et de personnalisation vous aideront à remporter la victoire sur le terrain !
Le Boost Up HUD affiche la jauge d'expérience, les scores des bonus cachés, le nom de la musique de fond en cours et une fonction vous permettant de sélectionner la version de votre musique préférée en fond. Choisissez votre taille d'écran favorite parmi trois modes d'affichage : Plein écran, Arcade ou Paysage.
Des nouvelles pistes arrangées par des compositeurs de musique de jeu talentueux tels que Shinji Hosoe, Yosuke Yasui, Hagane, Daisuke Matsumoto et WASi303 ont été ajoutées ! Profitez de ces musiques uniques avec la fonction playlist !
BATSUGUN est un jeu de tir de Toaplan sorti en 1993 sur borne d'arcade, et considéré comme un pionnier du genre « shoot 'em up ». Revisitez ce classique avec son nombre impressionnant de balles affichées l'écran, ses mécaniques intuitives, même pour les débutants, et son équilibre unique.