Air Mail
Votre aventure commence dans le pittoresque royaume de Domeeka, où les pilotes de poste volent d’île en île pour aider les paisibles habitants. Jouez le rôle de Scoop, le plus jeune pilote à rejoindre les Domeekan Island Fliers.