ACA NEOGEO THE KING OF FIGHTERS 2002
C'est le 9e opus de la série THE KING OF FIGHTERS. Dans ce jeu, le "Striker System" est remplacé par la création d'équipes pour le retour du "3-on-3 Battle Mode".
L'utilisation plus simple du MAX Activation System ajoute une profondeur à l'expérience de jeu !