Zen Pinball 3D
Zen Pinball 3D pour Nintendo 3DS vous propose une formidable expérience en 3D stéréoscopique dans un jeu de flipper pour la toute première fois. Avec ses quatre niveaux originaux à la conception incroyable, Zen Pinball 3D est doté de graphismes et d'animations à couper de le souffle, de classements en ligne pour vous mesurer aux autres joueurs, de défis passionnants, de modèles 3D interactifs et plus encore !
Avec Zen Pinball 3D pour Nintendo 3DS, découvrez le meilleur jeu de flipper sur consoles portables.