Xeodrifter
Xeodrifter est l’histoire d’un vagabond interstellaire voyageant d’étoile en étoile pour une simple mission d’exploration. Nous rejoignons notre nomade alors qu’il entreprend une enquête au sujet d’un petit groupe de quatre planètes dans le secteur de l’amas globulaire oméga, après qu’une collision avec un astéroïde errant endommage son transporteur.