Toy Stunt Bike
Toy Stunt Bike est un jeu de mini-motos trials en 3D bourré d'action. Faites la course avec votre mini-moto à travers soixante niveaux répartis dans les pièces de la maison. Elancez-vous au dessus des grille-pains, lancez-vous dans des sauts énormes sur les chaises de jardin, utilisez les ordinateurs portables comme rampes de lancement et éxécutez des cascades époustouflantes.