Pour venir à bout de l'invincible Watrys, vous devrez améliorer votre personnage et l'équiper de puissantes armes et armures. Les commandes du jeu ont été imaginées avec l'utilisation d'un stylet Nintendo 3DS, rendant ainsi le maniement de l'épée et de la magie plus intuitif.