Siesta Fiesta
L'île de Fiestaville ne dort jamais : où que vous alliez, où que se pose votre regard, un festival est en train de se dérouler. Mais l'un des habitants de l'île n'est pas comme les autres, Siesta, le grand dormeur, est capable de s'endormir en toute circonstance. Qu'il fonce la tête la première dans des blocs, qu'il soit balancé dans tous les coins d'un flipper ou qu'il combatte des boss menaçant troubler la fête, Siesta ne bougera pas d'un cil !
Mettez les sommiers de Siesta à l'épreuve dans ce carnaval déjanté et tout ceci sans qu'il ne se réveille. En utilisant son lit solide, faites rebondir Siesta pour toucher les blocs afin de gagner un maximum de points en les enchaînant et en activant des interrupteurs loufoques. Déplacez-vous à travers les niveaux à défilement latéral en vous assurant de toujours réceptionner Siesta lorsqu'il retombe ! Touchez l'écran tactile au moment de l'impact pour donner à Siesta un boost de vitesse et l'envoyer valdinguer sur le côté droit du lit !
Aucune fête ne se ressemble à Fiestaville. Chacune des huit régions possède un style différent : le désert de BBQ Pass reprend le décor des films drive-in des années 50 et dans 1000 Ft Festival tout se déroule au-dessus des nuages ! Et chaque région possède son lot de pièges aussi divers que variés et il vous faudra redoubler d'imagination pour tous les déjouer. Par chance, une foule de bonus vous aideront dans votre tâche : touchez un bonus de feu pour que Siesta s'enflamme à travers les obstacles sans rebondir dessus ou bien faites intervenir des amis dormeurs de Fiesta pour faire la fête avec plusieurs boules sauteuses à l'écran.
Et si vous êtes fatigué d'utiliser le lit standard, glissez-vous dans les modes alternatifs pour modifier le rythme du jeu. Lancez Siesta directement dans les airs grâce au puissant mais néanmoins serré Party Cannon. Flottez dans les airs en utilisant les Fan Bad, ou tentez de rafler des Médailles d'Or dans le mode Time Trials ! Passez d'un mode à l'autre à tout moment sans changer les options : peu importe si vous préférez utiliser les boutons ou l'écran tactile, tout le monde peut s'amuser dans Siesta Fiesta !