Partagez des lettres manuscrites personnalisées, des dessins et bien davantage avec Pictoposte, une application de messagerie free-to-start* en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. En enregistrant vos amis et les membres de votre famille comme pictopotes, vous pouvez échanger toutes sortes de messages personnalisés par Internet**. Vous pouvez même apprendre à dessiner vos des personnages Nintendo familiers en achetant des leçons de crayonnage.
Crayonnez avec votre stylet pour créer des images en 2D et en 3D avec une quantité d'encre limitée, ajoutez-leur des badges gagnés dans Nintendo Badge Arcade***, ou encore des captures d'écran de votre jeu préféré. Envoyez-les ensuite à vos pictopotes via SpotPass** et lorsqu'ils ouvriront vos lettres, ils verront vos créations s'animer et prendre vie, exactement comme vous les avez dessinées !
Qu'il s'agisse d'une lettre rapide, d'un simple rappel ou d'un dessin précieux, soyez certains que vos griffonnages ne laisseront pas votre entourage indifférent ! Vous pouvez même recevoir des messages quand votre console de la famille Nintendo 3DS est en veille, vous pourrez ainsi toujours garder le contact avec vos proches**.
C'est bientôt l'anniversaire de votre meilleur ami ? Dessinez-lui quelque chose de joli et placez le tampon dateur sur ce jour à ne pas manquer. De cette manière, votre ami pourra uniquement ouvrir votre message le jour J. Et pourquoi ne pas envoyer des messages de bonne année à nos proches ?
Chaque lettre peut contenir quatre pages, vous pourrez ainsi libérer votre créativité. Vous pouvez même inclure des pages secrètes qui resteront cachées jusqu'à ce que vos amis répondent à votre lettre, de cette manière vous aurez toujours le dernier mot.
Une fois Pictoposte téléchargé, vous serez en mesure d'envoyer directement des lettres simples à vos amis en utilisant le crayon noir, cinq unités d'encre et la possibilité de stocker jusqu'à 200 lettres.
Vous avez la possibilité de donner de la couleur à votre expérience Pictoposte, stocker davantage de messages et même apprendre comment dessiner des personnages Nintendo célèbres de Mario Kart 8 ou Splatoon avec une tonne de contenu additionnel ! Le lot de démarrage est téléchargeable gratuitement**.