Cube Tactics
De cruels ennemis errent dans le pays des cubes. Ils protègent leur noyau et mettent leur adversaires au tapis. Commencez votre entraînement avec M. Chevalier dans le but de tous les battre et devenir le Maître des Cubes de ce jeu de stratégie unique et amusant.
25 quêtes ainsi qu'une foule d'autres surprises vous attendent en mode Solo et Multijoueur pour des parties endiablées pour jusqu'à 4 joueurs. Votre armée s'agrandit en même temps que votre pouvoir. Équipez vos alliés avec des médailles qui augmentent leur force et que la bataille commence !