Best of Solitaire
Avec Best of Solitaire, jouez à 101 variantes des jeux de cartes les plus populaires : Klondike, Freecell, Spider, Pyramid, Yukon et bien d'autres.
Configurez la plupart des jeux de manière à suivre les règles auxquelles vous êtes habitué et apprenez à jouer à de nouvelles versions du Solitaire grâce aux indications données à l'écran. Les joueurs souhaitant comparer leurs scores peuvent voir les statistiques. Vous pouvez également sauvegarder votre statut ou encore personnaliser votre jeu grâce aux nombreux fonds d'écran disponibles. Installez-vous confortablement, détendez-vous et savourez les défis que vous propose cette collection de jeux de Solitaire.