Frutakia est de retour et meilleur que jamais ! Assortissez trois animaux mignons ou plus, et passez au niveau supérieur !
Déplacez n'importe quelle rangée vers le haut ou vers le bas ! Nous vous mettons au défi de découvrir son gameplay ultra-addictif, jouez une fois et vous ne pourrez plus vous arrêter. Un gameplay simple et intelligent, idéal pour de courtes sessions de jeu, comme lorsque vous prenez le bus, dans un train, une file d'attente ou si quelqu'un d'ennuyeux vous tient la jambe.