Passez votre été à explorer, à interagir avec les résidents et à enquêter sur les légendes locales pour découvrir le mystère scellé derrière la façade idyllique de la ville. Fort de magnifiques graphismes de Yuki Kato, artiste principal de la franchise BLAZBLUE, et d'une réalisation d'excellente facture, WORLDEND SYNDROME est une histoire d'horreur romantique qui vous fera frissonner à en devenir addict !