Subnautica
Subnautica est un jeu d’aventure sous-marin basé sur une planète-océan alien. Un vaste monde ouvert plein de merveilles et de périls vous attend !
Vous vous êtes écrasé sur un monde océanique extraterrestre, et la seule façon d’avancer est de descendre. Les océans de Subnautica vont des récifs coralliens peu profonds trempés par le soleil jusqu'aux tranchées sous-marines, aux champs de lave et aux rivières sous-marines bioluminescentes. Gérez votre approvisionnement en oxygène en explorant les forêts de varech, les plateaux, les récifs et les réseaux de grottes sinueux. L'eau grouille de vie : certains sont utiles, d'autres nuisibles.
Qu'est-il arrivé à cette planète ? De nombreux signes montrent que quelque chose ne va pas. Qu'est-ce qui vous a fait vous écraser ? Qu'est-ce qui infecte la vie marine ? Qui a construit les mystérieuses structures éparpillées partout dans l'océan ? Pouvez-vous trouver un moyen de quitter la planète vivant ?
Construisez une Pressurisée Ré-Active Waterproof Nano-combinaison, ou combinaison PRAWN, et explorez les profondeurs et chaleurs extrêmes. Modifiez la combinaison avec des foreuses, des lanceurs de torpilles, des canons à propulsion, des grappins et plus encore.
Des systèmes de grottes serpentent sous le fond de la mer, des passages sombres et claustrophobiques aux cavernes éclairées par la vie bioluminescente et les coulées de lave brûlante et chaude. Explorez le monde sous le fond de l'océan, mais surveillez vos niveaux d'oxygène et prenez soin d'éviter les menaces qui se cachent dans l'obscurité.
Ce jeu contient des flashs lumineux qui peuvent ne pas convenir aux personnes souffrant d'épilepsie photosensible ou d'autres maladies photosensibles. La décision d'y jouer ou non revient à chaque joueur.