Pocket Bravery
Inspiré des jeux de combat classiques des années 90, "Pocket Bravery" présente un jeu de combat moderne avec une touche rétro !
Grâce à ses personnages originaux, ses couleurs vives et son système de combat impressionnant, « Pocket Bravery » est conçu pour les joueurs de haut niveau, tout en restant facile d'accès aux débutants !
Le monde est votre arène - Sélectionnez votre arène parmi 20 différents lieux à travers le monde !
Mode histoire - Suivez l'histoire de Nuno & cie dans leur enquête sur l'organisation criminelle Mathilda !
Un mode multijoueur local et en ligne doté d'un rollback netcode, offrant des combats en ligne avec une latence faible !