Paw Patrol, la Pat'Patrouille - le film À la rescousse d'Adventure City
Une grande ville est synonyme de grande aventure ! Quand Ryder et la Pat'Patrouille apprennent que M. Humdinger a pris le contrôle d'une métropole bouillonnante de vie, ils se précipitent pour sauver Adventure City de ses machinations perfides. Les chiots ont besoin de TOI dans leur Pat'croyable équipe !
Adventure City, nous voilà ! Incarne dans une toute nouvelle aventure tes chiots préférés : Chase, Stella, Marcus, et leur nouvelle amie, Liberty qui connait la ville comme sa poche. Utilise leurs capacités uniques dans des missions de sauvetage à haut risque ! Avec des gadgets et des véhicules dernier cri, explore les nouveaux lieux du film Pat' Patrouille. Entre chaque mission, amuse-toi en jouant à des mini-jeux comme Pop Pop Boogie, Course d'obstacles, et bien plus encore. Tu peux jouer à ce nouveau jeu d'aventure plateforme 3D en solo ou en mode coop local avec un ami.
DEVIENS UN HÉROS - Incarne les chiots de la Pat' Patrouille tels que Chase, Marcus, Stella et leur nouvelle amie Liberty.